Journal d'un caféïnomane insomniaque
lundi avril 15th 2024

Insider

Archives

Hot Moms – Rebecca

Nouvelle exploration de la face cachée de la upper middle class américaine : après avoir suivi les aventures pimentées de Catherine Mitchell, délurée par Patsy et ses amies au fil des cinq albums de la série Degenerate housewives, retour à Hillvale, à la rencontre de ses Hot Moms ! Ici, il n’est plus question d’une histoire en plusieurs volumes, mais de mise en scène des secrets les plus chauds et les plus inavouables d’innocentes (en apparence) mères de famille bien sous tout rapport.

Cette fois, la talentueuse Rebecca fait exploser son art en couleurs. C’est drôle, enlevé, délicieusement pervers, coquin et excitant, bien dessiné, bien dialogué, intelligemment scénarisé, inventif… et pas pour les enfants. Le fantasme de la voisine éclot en mille pétales qui s’ouvrent aux sens du lecteur (et de la lectrice), éclairant d’un jour nouveau la bagatelle quotidienne.

L’intégrale des Hot Moms publiée par les éditions Dynamite est un concentré de divertissement pour adultes consentants, une sauce bien corsée, sans prise de tête, pour le plaisir de faire croustiller les papilles des lecteurs et les vies rangées et ternes de ces nouvelles degenerate housewives !

Philippe Rubempré

Rebecca, Hot Moms L’intégrale, Dynamite, 2022, 223 p.

Leave a Reply