Journal d'un caféïnomane insomniaque
dimanche février 25th 2024

Insider

Archives

La Furia hors-série : le meilleur de Marsault dégoupille notre société !

Ça pique, c’est violent, ce n’est pas politiquement correct du tout… et c’est ça qu’est bon ! La Furia sort son premier hors-série, un best-of évidemment consacré à son directeur artistique, le dessinateur Marsault, que nous apprécions et défendons, comme nous l’avons fait ici, ou encore . Sans oublier son dernier bébé, scénarisé par l’inénarrable Papacito, chroniqué ici.

Si vous ne le connaissez pas, découvrez son trait et son humour acérés, osez ce Gotlib droitard assumé, sans haine mais à la violence dessinée. Une saine catharsis qui vous évitera de devenir con, dans une époque où il est si aisé (voire encouragé) de franchir les bornes de la limite…

Pour 12.90€, soit moins cher qu’un album classique de bande-dessinée, offrez-vous (ou offrez tout court) quelque 130 pages de Marsault revigorantes pour le cœur comme pour la tête. Un whisky bien tassé, sans risque de cirrhose, qui plus est !

Philippe Rubempré

La Furia, Hors-série #1 « Best-of Marsault », novembre 2023, avec la participation de Laura Magné, Papacito, Obertone, Cordell, Germain.

Leave a Reply